clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4 clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
vCoD
un peu de nostalgie

reign
  • Inscrit : 26 Janvier 2015
  • Clan : --
  • Jeux : --
  • Prénom : --
Lien vers ce message 26 Janvier 2015, 13:19  
Ah putain, je sais pas ce qui m'amène sur ce site fantôme ; un peu de nostalgie et beaucoup de vodka
Je me souviens m'être barré brusquement des dE, circonstances obligeaient, mais je me souviens aussi les avoir (co) leadés avec acid, de |(=DarK*ELF=)| (rofl) jusqu'à dE|
Putain, ça fait presque 10 ans, mais j'ai jamais eu l'occasion de dire que cette période, jl'ai kiffée. Yop à acid, nrj, spaz, mantis, vazy (j'ai vu que par la suite tu t'es bien illustré gamin ;| ) et tous les autres.
Vous vous souvenez peut-être pas de moi, mais je me souviens de vous ,)
Une teille de vodka à la mer.
Répondre

.
Copyright 2007-2008 © Dark ELF Team - Tous droits réservés
dE Gaming since 2002 - Multigaming : Medal of Honor (MoHAA), Call of Duty 4 (COD4)