Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«12»Dernière (2) |
Petite question aux pr0'z de CB =)
![]()
|
![]() |
|
kikou !
alors en fait j'ai une question. Un type m'a dit que je devais lui montrer les dmw ss après 48h. Jusque là, rien d'anormal. Le truc, c'est que je les ai postés 48h30 après la guerre car le FTP était inaccesible :x Il a fait conflict. Je suppose qu'il va gagner où j'ai une chance de gagner ce conflit? ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Demande lui de prouver que tu lui as envoyés 30 minutes après le délai, mais je doute que l'admin fasse chier pour 30 min.. au pire tu dis que tu lui as donnés par MSN et qu'il a fait expres d'attendre.. vu que tu lui as quand même donnés les screens, ce sera bon imo
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
48h30 ===> conflict??
T'as joué contre Cjul et basic!!!! xD |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
bah le truc c que j'l'ai mis sur le report, donc on voit bien que c'est après le délais.
Mais bon, ca m'saoule, 6 wars 6 gagnés et 6 mongols qui whinent pcq ils perdent et ils mettent 2down ^^ et ils spamment dans le commentaire du match BLATENT HACKERS DONT EVEN PLAY EM etc.. ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Bah montre à l'admin qu'ils ont spamment ce genre de truc, c'est considerer comme de l'abus et ca fera surement pencher la balance en ta faveur. De toute façon je pense pas que l'admin fera chier, à moins que ca soit un gros enculer
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
file la wid ! jme fé chié, faut ke j'aille whiner
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
c'est normal qu'ils demandent les SS gros fdp va , Samuel le gros trizo t'as filler un bypass c'est youri qui m'as dit. gros trizo de grec. Et tu fais genre t fort car tu gagne 6wars c'est normale tu hax |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
"zzz" j'ai envie de dire..
|
||
Message édité 3 fois, dernière édition par Rob1, 10 Février 2008, 14:53
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Est-ce que je me suis venté de gagne 6 wars contre des 900 pts? J'pense pas ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Je dirai même zzzzzzzz ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |