Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«12»Dernière (2) |
Radeon Inside
![]()
|
![]() |
|
Bon je viens de commander une Sapphire Radeon X1950XTX pour 220€.
Les autres constructeurs la font a 400€ en moyenne, j'ai aps trop catpé la diff de prix alors j'en ai profité.J'espere juste qu'il n'y aura pas de suprise a l arrivée. Si qqu'un a des infos je suis preneur ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
c toi sur la photo?
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ba certain constructeur = bonne qualité
comme sapphire mais par contre deconseillé power color etc si c'est celle ca c'est de la bonne marque ![]() http://www.ldlc.com/fiche/PB00041194.html |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par NoOb, 04 Novembre 2007, 22:17
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Dommage Greg, les 8800GT 512mo arrivent dans +- une semaine pour le meme prix :/
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
la x1950 a de meilleurs performences comparé au 8800
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ca dépends a quel niveau pour les 8800 ! les derneires sorties 8800 GT 512 mo pourtrent les GTS 320 et 640 !! et se rapprochent bien des 8800 GTX !! apres la X1950 XTX est une super carte graph, qui a baisse de prix pour concurrer la sortie de la Nvidia 8800 GT, et pke ATI va sortir une nouvelle gamme un poil plus perf ( les 3000 il me semble.. ) Pour revenir a ta carte greg bon choix
![]() ![]() Xie : oui c'est lui sur la photo, mais qu'est ce que ca peut te foutre? t'es de la police ? |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
oK !
C'est vrai qu'a la base je suis aussi pro-nvidia mais ma 7900GT actuelle m'a un peu dégoutté donc je change pour cette fois. Sinon t'as raison Arni, j'ai pas mal hésité mais finalement, étant donné que je ne peux pas trop attendre, je me suis rabattu sur celle-ci qui de toute façon affiche de très bons résultats par rapport au prix. Par contre chui étonné de voir qu'elle est sortie il y a deja 1 an. En tout cas, ca a l'air d'être ok, ca me rassure, Thanks les gars ![]() Oui c'est moi sur la photo pkoi... ? |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Gregodinho, 05 Novembre 2007, 1:20
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ca va tu gères, on est au moins deux beaux gosses sur moh..
(3 avec aLeKsI ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par xie, 05 Novembre 2007, 16:51
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
XTX = ?
moi j'ai la x1950 pro 512 mb... je l'ai eu pour 160€ mais je suppose ke ca n'a rien avoir avc ta carte |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
En fait en 1950 t'as la XT et la XTX au dessus.
Ca n'a pas rien a voir mais c'est vrai qu'au niveau perf, la Pro est nettement en dessous. Thx xie, t mignon ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
en meme temps greg si tu compte rester sur moh change pas lol
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Bo gosse xie? t'as simplement l'air d'un pro-fashion tecktonik. Et coupe toi les cheveux^^. |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
klr on dirai une péripatétitienne pk tu te caresse le corps xie
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Quel est le rapport de pro-fashion tecktonik? Et non je ne me couperais pas les cheveux :o |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
C'est bête parce que je veux vendre la mienne pour 150€.
|
||
![]() ![]() |
![]() |
Première«12»Dernière (2) |
Page exécutée en 0.18 secondes [8 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2025