Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«123»Dernière (3) |
Les séries.
![]()
|
![]() |
|
Reprise du dernier message southpark : les premières saison étaient un peu culcul mais c'est maintenant ce qui se fait de mieux en humour auto critique et dérision. Une tuerie foutage de geulle et y en a pour tous.
Dr house : Un docteur qui se permet d'afficher publiquement son égoisme car son talents lui permet de se faire pardonner de tout. Adorable. Prison break : no comment , parfois patétique, mais tellement bon. IT crow : geek inside, c'est marant mais vite fais lourd parfois. Black books : Perso je suis trop fan, humour british décalé, un libraire qui en branle pas une et qui ressemble un peu a gregory house. Heroes : On aime ou pas, mais si on s'y attarde un peu on aime forcément. Weeds : Simpa, les personnages sont très attachants et ca donne des idées pour une future carrière de dealer. Death note : Un must, un scénario de psycopathe, une histoire vécue a travers le méchant. ______ Je vais tester how i met ur mother je pense ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
LOUISSSSSSS, ALORS T'AS DES NOUVELLES SERIES A ME PROPOSER ?
![]() |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
lol, euh six feet under y a 5 saison ca te prendra du temps ^^, sinon la jvais commencer Battlestar Galactica apparement c pas mal ^^
|
||
Message édité 1 fois, dernière édition par anaphel, 17 Décembre 2007, 19:09
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Oulaa.. ça me tente pas du tout ^^ Par contre, il y a " Terminator : The Sarah Connor Chronicles ". Ca peut etre pas mal =x (mais je n'ai rien vu à dl pour le moment) |
||
Message édité 2 fois, dernière édition par Rob1, 17 Décembre 2007, 19:35
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
"The big bang" theorie tres bon sitecom pour ceux que ca interesse !
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Ouais c'est sympa mais jcrois que c'est en stand by, pas d'episode 9 depuis quelques semaines... |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
casi tt les series sont en stand by depuis plusieurs semaines a cause des greves scenariste me semble
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
lol c'est la mode la greve, oK jvais faire greve de l'anpe, tous avec moi !
Heu... ok je sors... |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
l'anpe c'est la seul entreprise de france ki fait pas greve ;P et c'est la plus grande pourtant
|
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
on fait greve de mohaa pour soutenir tlm :x
|
||
![]() ![]() |
![]()