Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«123»Dernière (3) |
Les séries.
![]()
|
![]() |
|
Reprise du dernier message ho que c'est nul ROME décor en carton moche et jeu d'acteur MAUVAIS
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Merci bien de trouver des occupations aux chomeurs ^^.
Je conseille "the big bang theory" c'est une serie sur une bande de geeks qui vivent a coté d'une bombe sexuelle. ca trip bien, c'est un peu exagéré mais c'est sympa. |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Snooz, 21 Octobre 2007, 15:07
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
VA CHERCHER DU TRAVAIL ! |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
J'ai testé "The IT Crowd"
![]() Ma foi, c'est bien sympa ![]() (humour BritSh, come dirait Louis) |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Rob1, 21 Octobre 2007, 23:13
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Quelqu'un regarde "Greek" ?
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
t as commencer fnl robin ?
sinon greek ca m a l air un peu hmmm "deja vu" ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
non pas encore... LOL
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Quelqu'un a-t-il déjà vu ceci? http://fr.wikipedia.org/wiki/Nerdz_%28t%C3%A9l%C3%A9vision%29
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ca parle de bobo non ? |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
WOW SORRY T ESSAIE D ETRE DROLE ?
TU LE DIS HEIN |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Ca m'a fait rire : ) Mais en même temps chui mgtaa addict donc pas objectif.
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Perso :
Heroes > saison 2 = bombe Prison Break > s'annonce pas mal Grey's Anatomy > saison 4 qui cartonne Desperate Housewives > toujours pareil (L) Jericho > jvous le conseille parce que personne l'a cité ^^ Simpson South Park How i met ur mother > relou Rome > a chié dexter > pas accroché the lost room > pas mal the oc > sympa les freres scott > sa dépend vraimen de la saison Manga : DBZ (encore et tjrs ^^) Gundam (de wing a seed destiny) The IT Crowd c'est koi ? six feet under > lien pls !? |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Maxou, 30 Octobre 2007, 16:17
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
moi ce qui me fait rire à chaque fois c'est la signature de bobo "Bordeaux vaincra" HAHAHA P.S : dsl de rentré ds le débat foot, sa fai longtemps ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
qu est ce tu veux etre pris au serieux ? =/ |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
javoue
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
southpark : les premières saison étaient un peu culcul mais c'est maintenant ce qui se fait de mieux en humour auto critique et dérision. Une tuerie foutage de geulle et y en a pour tous.
Dr house : Un docteur qui se permet d'afficher publiquement son égoisme car son talents lui permet de se faire pardonner de tout. Adorable. Prison break : no comment , parfois patétique, mais tellement bon. IT crow : geek inside, c'est marant mais vite fais lourd parfois. Black books : Perso je suis trop fan, humour british décalé, un libraire qui en branle pas une et qui ressemble un peu a gregory house. Heroes : On aime ou pas, mais si on s'y attarde un peu on aime forcément. Weeds : Simpa, les personnages sont très attachants et ca donne des idées pour une future carrière de dealer. Death note : Un must, un scénario de psycopathe, une histoire vécue a travers le méchant. ______ Je vais tester how i met ur mother je pense ![]() |
||
![]() ![]() |
![]() |
Première«123»Dernière (3) |
Page exécutée en 0.19 secondes [8 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2025