demande et cv pour la section call of duty 4
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«12»Dernière (2) |
Recrutement section COD4
![]()
|
![]() |
|
Bonsoir à vous dE
Je me présente, je m'appelle Glenn 'scmr (prononcer screamer)'. J'ai 19 ans (je suis sur ma 20ème année) et je vis en Normandie. Je cherche assidument une team où je serai "encadré" par des joueurs de mon âge ou si approchant/écartant ![]() Malheureusement mes études m'empêche d'être présent la semaine du Lundi au Samedi midi du faite que j'étudie les matériaux ( STI génie des matériaux ) et qu'en Normandie ( Haute et Basse confondue) il n'y ai qu'un seul lycée qui possède en son sein une section STI GMX et il se trouve à environ 140km de chez moi, ce qui me pousse donc à être interne. J'ai longuement cherché un appart où je pouvais être colocataire mais rien..'Fin bref je suis pas la pour parler de ma vie. Donc je vous demande si il a moyen d'être "back up" ou remplaçant le temps que mes études finissent. Sachant que le week end je suis chez moi à 99.9% ( faut bien sortir à mon âge ![]() Je vous laisse mon msn et xfire so_fashion_927@hotmail.fr xfire : pkeg Amicalement Glenn/ scmr Peace |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Salut,
merci pour ta candidature mais on recherche des joueurs present en semaine. bonne soirée. |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
C'est moi qui te remercie d'avoir répondu aussi vite. Tanpis à une prochaine et bonne recherche.
Ciao ++ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Bon je me présente, Jerome , je suis dans le 95 ( val-doise ) nouveau joueur sur call of duty , ma team nomé skilly a coulé récamen , jai de l'expérience sur Esl , je peus me déplacer en LAN , mes intentions de cette année étai d'aller a la Gamer Assembly... Euh je ne suis pas un pro pour les présentations désoler
![]() je vous laisse mon x-fire : tireurelite ( mes disponibilités , tout le temps , qand vous me le demandé éxepté les heures de cours.. début 8H fini 4h30 ![]() Bye a bientôt j'éspere ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Cobalt, 06 Janvier 2008, 17:05
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Salut Cobalt,
Tu viens d'ou du 95? ^^ Et ton age? ( un nouveau cobi ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Rob1, 06 Janvier 2008, 17:20
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Hum bein msn marche plus depuis ce matin , j'ai 15 et j'ai mes 16 le 27 fevrier , et saint ouen l'aumone et plus que mon xfire qui est en ligne , est désoler si se que je vien de dire est completemen pas dutout logique , OMG je ses plus parler xD
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ni écrire
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
tré sérieu...
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
bonjour !! tout le monde .
20 ans , travaille depuis 2ans , présent tout les jours , environs 80 wars cod4 dont une trentaines clanbase deja jouez .. clanbase only . voila messages privés s-il vous plait @more info . ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par personne, 08 Janvier 2008, 13:57
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Bonsoir les cod4,
Je me presente, mon pseudo est tOuch. Je joue sur cod4 depuis sa sortie et j'aimerai tester votre team afin de voir vos capacités ![]() Ancienne team : dreamvision xfire: thetetram En attente d'une réponse ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
msn: mgta_moh@hotmail.fr
|
||
![]() ![]() |
![]()
|