Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«123»Dernière (3) |
Les séries.
![]()
|
![]() |
|
Hello les leets,
Vu le nombre de posts a propos des series et le nombre d'heures qu'on passent a en matter (je pense pouvoir parler au nom des dE ^^ ), je propose ce topic pour débattre a propos des séries.. Je commence, mais séries préferées : nip tuck, the shield et dexter et grey's anatomy. Prison break ma très vite soulé et heroes la saison 1 ce finie tellement mal que ca donne pas envie de matter la suite.. a vous de poursuivre en citant vos séries ect. (k) |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par mgtaa, 19 Octobre 2007, 23:41
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Les vraiment bien ^^
- Dexter - Six feet under - Californication - How i met your mother - The IT Crowd - Futurama - Simpson (saison 18) - The lost room Les sympa a matter - Prison Break - Desperate Housewives - Heroes (sauf fin saison 1 et saison 2) - Reaper (toute nouvelle serie) - Friday Night Lights - Day Break - Weeds Un peu moins bien - Traveler - Journeyman - October Road - LOST En Manga - One Piece - Death Note |
||
Message édité 3 fois, dernière édition par anaphel, 20 Octobre 2007, 13:51
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Nip Tuck / The Shield / Oz / Dr House / How I Met Your Mother / Les Simpsons / Heroes
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
heroes , prison break ><
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
heroes, prison break, Lost, How i meet your mother, Les experts ( Las vegas, miami ), 24, caméra café ( je sais pas si tu le classe dans séries ) H qui malheuresement est fini
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
FUTURAMA PTDR GITAN ! sinon How i met ur mother pb heroes lost les experts un gars une fille camera café dexter californication dr house ( j commence j accroche pas mal) veronica mars journeyman ( j aime bien en fait ) Friday night lights (FULL HEART CLEAR EYES CAN T LOSE !) desperate housewife ^^ (fan) grey anatomy weeds reaper 24 (saison 7 en janvier COME ON JACK !) oz the shield newport beach ( j ai juste regarder la saison 1 pour faire plaizir a maxou) voila pour la plupart j ai vu toutes les saisons donc si vous voulez en parler ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Tib0, 20 Octobre 2007, 1:26
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
LOST
24 Prison Break |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
mdr moi j'ai regardé les 4 saisons de newport beach omg c trop patetique mais bon ^^ sinon ui j'aime bcp LOST ;D Weeds j'ai matté 2 saisons c un peu vide je toruve mais plaisant a mtter quand meme, sinon c koi oz ? et how i met ur brother ? californication ? petite description por favor ^^
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
http://www.allocine.fr/series/toptempsreel.html
Je look: Prison Break, Desperate housewive, Lost, Heroes, Dexter, Smallville, 24h, (un peu) The lost room, (j'ai pas encore regarder) The IT Crowd, ( pour Louis ^^) |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Rob1, 20 Octobre 2007, 12:56
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
how i met c est genre un peu a la friends mais bon en plus adulte c est vraiment pas mal .
Californication c est avec le mec de x files duchovny c est un ecrivain un peu paumé qui arrive pas a ecrire et qui baise que des cassos c est fun aussi oz c est histoire prison sinon friday night lights pour une serie sur le sport c est pas trop mal foutu et tu t emmerdes pas trop (football americain) |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Tib0, 20 Octobre 2007, 12:56
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
how i met c est genre un peu a la friends mais bon en plus adulte c est vraiment pas mal .
T UN eNCULE TOI JE CROYAIS QUE T AIMAIS PO !!! ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
SCRUBS
|
||
![]() ![]() |
![]()