clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4 clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Première«2345»Dernière (5)
Il était une fois MOHAA...

anaphel
Administrateur
  • Inscrit : 05 Juillet 2007
  • Clan : dE
  • Jeux : Medal of Honor
  • Prénom : Louis
Lien vers ce message 11 Avril 2012, 19:44  

Reprise du dernier message

alors pour greg : blackmorph@hotmail.com
tita : kevin78650@hotmail.fr

Ben ça joue très lame, pas très fun de jouer, puis j'ai plus trop le temps

LoadDownback
  • Inscrit : 06 Septembre 2012
  • Clan : NCC - Scenario
  • Jeux : MOH (off) Ogame (on)
  • Prénom : Jordan
Lien vers ce message 06 Septembre 2012, 1:29  
Salt à tous !

Ha je voguais sur le net sans réelles motivations quand je suis tombé par pur hasard sur clanbase et de fil en aiguille, je suis arrivé ici !

Que de souvenir, les partie de rifle ou snip only avec les FBA pitipito et fatalfurry, les match NCC vs Xmen, dead cell ou XRS, les tous débuts !!! Les Kanji et tous les autres...

Et pour la ligue XRS, soyez pas trop méchants, Viviou et julien on fait le maximum, mais la moitié des clans disparaissaient http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_red.gif

bon je donne des news de ce que vous connaissez et que je vois encore :
Proof : toujours vivant, toujours en BTS et en galère avec une fille, oui oui
Mile : toujours entrain de rêver, il est en licence de chez plus quoi après avoir fait des licences de chez plus ou http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_zzzz.gif
Snake ou Ang3 : Ba il est bientôt à l'armée
Hot sauce : ba depuis quelques mois, il est avec sa copine et on le voit moins http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_ice.gif

Et moi, LoadDownback ou raven, Ba fiancé (truc de dingue), adjoint directeur d'hôtel, et oui, et heureux proprio d'une maison qui me ruine http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_glasses.gif
Les jeux, c'est totalement terminé apart Ogame avec des amis, mais c'est vrai qu'en vous lisant, ba forcement un peu nostalgique, telement de soirée fou rire, de soirée à 10 match clanbase jusqu'au matin, a travailler des technique sur Renan ou st lo qui ne marchait jamais, le teamspeak un enfer les jours de defaites, halalala, on etait parfois un peu lamer mais j'en garde un très bon souvenir tout de même.

bon ba si certains passent, même des gens avec qui on était pas forcement en bon terme, je leur souhaite une bonne continuation et je repasserai surement http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_oui.gif

bises les filles

le furet
  • Inscrit : 01 Aout 2007
  • Clan : --
  • Jeux : --
  • Prénom : --
Lien vers ce message 26 Décembre 2012, 18:08  
savais + mon mot de passe

le furet
Lien vers ce message 26 Décembre 2012, 18:09  
yop les crabes ici le roi de la thompson
me suis remi a medal le nouveau et je parvien pas a mis faire lol

jai retrouver des screenshot de match meme contre vous ( MAIS QUESQUE JE VOUS AI MIS MDR )
et que de noms d'oiseaux vous m'avez donnez

le meilleur jeu que j'ai jouer ,simple ,pas 40 touches a manipuler le bon temp va

ancien Black Sheep ,XRS ,TPs

allias liquidus

Liloulou
  • Clan :
  • Jeux :
Lien vers ce message 09 Janvier 2013, 12:11  
Hello,

Moi aussi je ne peux qu'exprimer beaucoup de nostalgie en repensant à cette époque mythique. Il est fort vrai que peu de gens peuvent le comprendre puisqu'au final mohaa n'aura marqué qu'une infime partie des gamers. Ces idiots rodaient sur CS ou autres emblèmes du fps de l'époque et n'ont pas connus ce que l'on sait. Même si parfois ce jeu et sa communauté m'ont fait vomir... il faut bien avouer qu'aujourd'hui elle me manque et que toutes les autres communautés s'avèrent en fait être bien pire.

Pour ma part je n'ai jamais vraiment cessé de jouer à d'autres jeux pour autant, mais il est vrai qu'il est lassant de se dire que plus jamais il n'y aura un jeu avec le gameplay de mohaa. de CoD4 à CoD Bo j'ai essayé mais rien à faire.

Pour l'instant je suis sur DotA 2 et Cs GO (pas mal ma foi...). A ce propos j'ai des clés dota 2 gratuites si certains d'entre vous veulent se reconvertir.

Sinon j'ai parfois essayé de rejouer a moh mais bon comme tout le monde le précise, tout cela est bien mort.

Live long and prosper.

le furet
Lien vers ce message 09 Février 2013, 11:08  
j'ai passe sur le forum des xmens
mais il veut pas m'enregistre dommage ou j'aurais ete les titiles
comme au bon vieux temp lol

ps:liloulou je me souviens de toi a la lan de charleroi ou tu ma aide
a porte mon pc ,c'etais tres sympat de ta par

khaos
  • Inscrit : 21 Mai 2010
Lien vers ce message 31 Mai 2013, 11:27  
Bonjour !

Bon on se fait quand un petit match ?

Ca me manque un peu quand meme tout ca...

Bladounet / Muepeke
  • Inscrit : 04 Octobre 2013
  • Clan : Tcaf
  • Jeux : Mohaa
  • Prénom :
Lien vers ce message 04 Octobre 2013, 15:03  
Wah !! je n'savais que faire sur le pc je tape mohaa je tombe sur ce forum.. beaucoup de nostalgie egalement.. jamais retrouver un jeux de la meme trempe que medal...de tres bon souvenir.. les training 1 heure avant les matchs , la ligue xrs ..les clans rivaux..xmen/ dead cell/ a*98/ dE...teamspeak.. je me souvient de quelque un d'entre vous...Raven http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/winkle.gif anaphel ..Liloulou ( mon enemis juré mdr, bien sur aujourdhui je viens en amis mon pote ) trop de chose me vienne en tete... bref aujourdhui mariéé 2 enfants travail maison loyer couche muarff plus trop le temp donc je ne joue a rien ,si ce n'est a des jeux sur la ds de ma fille haha ... mes je ne serais pas contre un petit mohaa pour le fun un petit mach des ancien sa serait excelent .. bref bonne continuation a tout le monde .

[Tcaf] Bladounet . Muepeke.

C|2oNo$
  • Inscrit : 06 Octobre 2014
Lien vers ce message 06 Octobre 2014, 21:37  
Oulalaaaa ça nous rajeunit pas tout ça
Coucou à tous les anciens de MOHAA, une bonne partie de mon adolescence passée sur ce jeux de malade avec bladou ahah ^^
clanbase, la CMOHL avec les deathmatch et la finale ou on s'est fait enc*** par les mQ! que de bons souvenirs ^^
Pour ma part plus le temps de jouer à aucun jeux non plus et je ne garde aucun souvenir meilleur que ces moments passés sur médal dans ma carrière de gamer !
A quand une war avec les anciens !!

ex-[TCAF] C|2oNo$
bAbAr^
youlE-
reQuieM

Agbor
  • Inscrit : 24 Septembre 2014
Lien vers ce message 07 Octobre 2014, 19:20  
Et oui sa remonte tous ça meme si il a encore des joueurs qui joue... 1 war tous le soirs sa fais du bien meme si a l'epoque quand je geek je fesais des 30 matchs par jours c'etais epic

Goliath
  • Inscrit : 19 Avril 2011
  • Clan :
  • Jeux :
Lien vers ce message 01 Mars 2015, 16:11  
Salut les anciens !

Bon ben moi je joue encore, je suis nul comparé à mon niveau de 2005 mais j'adore toujours autant y jouer, y'a rien à faire le gameplay est tout simplement merveilleux ^^

Si quelqu'un veut y rejouer mais que vous n'avez pas les CDs voici un lien qui permet de télécharger le jeu original et les 2 extensions !

http://mohaarevival.tk/

On ne peut plus trouver les serveurs directement dans le jeu parce que gamespy a fermé mais il y a un soft qui remplace gamespy et qui fonctionne très bien (c'est dans le pack revival).

Si ça tente quelqu'un de faire une partie avec moi ça sera avec plaisir
A bientôt sur MOHAA !

Skunk42
  • Inscrit : 31 Aout 2015
  • Clan :
  • Jeux : MoH , Bf
  • Prénom : Mika
Lien vers ce message 31 Aout 2015, 8:30  
Comme beaucoup un petit mohaa sur google et je suis tomber sur ce poste très nostalgique.
ça nous replonge dans l'adolescence tous ça, mais ce qui est sûr c'est que depuis mohaa on s'ennuie sur les jeux actuelle aucun arrive a sa cheville niveau gameplay et ambiance, ou tu te tapais des nuits blanche à faire des matchs .
Pour les teams un petit up pour la Team1 (ou c'etais vraiment l'armée dedans lol) , DeadCell, DarkElf , A.98, LCA, DST, RES, TCAF, PFR, RAID, [DKS] D’ailleurs si quelqu'un à toujours des contacts avec Starbuck des DKS je suis preneur, KONG, Kanji, C2P, **FSL**, Empire, Insolence, les [???] inconnu , Tps, Xmen.
Une ligue que j'avais bien aimé le principe c'étais la XPCUP.

Allez après ce post je re dl mohaa voir ce qu'il est devenu merci à toi Goliath pour le lien.

A bientôt...

khaos
Lien vers ce message 25 Octobre 2016, 17:50  
Bon je sais pas comment j'ai atterri ici de nouveau, ça doit être la nostalgie

j'espère que tout le monde va bien depuis le temps. Je viens de voir pour Rod, c'est vraiment triste...

Ca me manque quand même un peu le jeu en team, les matchs, les whine, les enguelades d'Arni, tout ça

Sinon Mohaa tourne tjrs ? (oui j'ai envie d'y jouer...)

anaphel
Administrateur
  • Clan : dE
  • Jeux : Medal of Honor
  • Prénom : Louis
Lien vers ce message 24 Novembre 2016, 20:26  
Salut vieille branche !

Aucune idée si Mohaa tourne encore, j'imagine que la mort de CB a du faire partir les derniers irréductibles.

J'ai croisé Tristan (Cerberus) à Bordeaux pendant le match de l'euro Irlande/Belgique, il a pas changé !

Toujours sur Paris ?

Goliath57
  • Inscrit : 11 Décembre 2016
Lien vers ce message 11 Décembre 2016, 2:03  
Hey !

Si il tourne encore, j'y joue toujours (C'est le seul jeu ou je suis bon ahah), Il doit rester 300 joueurs dans le monde mais bon (pour de de vrai).

Franchement pour ceux qui sont chauds ça serait cool de se faire une partie !
Oubliez pas que le lien pour le dl est au dessus dans le sujet et c'est gratos ^^

A++ les dE & passez tous de bonnes fêtes.

khaos
Lien vers ce message 17 Janvier 2017, 17:55  
Hey salut ana, yep tjr sur Paris, je persiste à rester dans la grande ville.

J'imagine bien qu'il doit pas rester grand monde sur le jeu... mais si un jour il y a une soirée nostalgie j'en serai
Répondre Première«2345»Dernière (5)

.
Copyright 2007-2008 © Dark ELF Team - Tous droits réservés
dE Gaming since 2002 - Multigaming : Medal of Honor (MoHAA), Call of Duty 4 (COD4)