Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«12345»Dernière (5) |
Il était une fois MOHAA...
![]()
|
![]() |
|
Reprise du dernier message Waouh BOBO !!!
Way, je joue à la médaille de temps en temps avec mon bros et Plaz. Je sais pas si ça a repris du poil de la bite mais en public, y a toujours personne ![]() Par contre, je geek tellement sur MW3 que quand je rejoue à MOH, j'essaie de viser avec ma STG et de lancer des grenades flash sur bridge... moyen quoi... Bonne année les keums !!! |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Bon War Medal ou koi ?? ;D
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Quel nostalgie de voir ces posts concernant MOHAA, cela rappelle de nombreux souvenirs.
Je faisais partie d'une équipe qui de par ses membres n'a pas toujours été appréciée de par certains membres, mais avec certains compatriotes belges on avait réussi dans notre petit pays à avoir nos lettres de noblesse, les [*SDH*] . Je me souviens très bien de la fameuse ligue XRS qui n'avait jamais terminé, j'ai même retrouvé une des cartes avec les ELF et les ABK que voici ![]() ![]() Je me souviens très bien des Deadcell, XRS, ABK ou je me rappelle de une LAN en particulier pas mal, sur les serveurs je trainais souvent avec le Kanji Willy le borgne ou on s'échangeait nos places dans nos clans respectifs en match. Les photos de classe devant la V2, ohlala mdr... 15 minutes pour mettre tout le monde en place, et se retenir de lacher une grenade dans le tas. les parties only snipe unscope .... merci de m'avoir fait rappeler tout cela ![]() SDH Nicky Larson |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Salut à tous,
moi aussi je passe vous faire un petit coucou, pendant que je suis dans le parage ;-) !!! Que de nostalgie se jeu, c'est que c'était l'éclate les soirées de malades que l'on à peu se faire !!! Et pour les plus anciens de se jeu, deux clans sont souvent oublier et pourtant ont fais partis de l'histoire de moh et l'un d'entre eux surement un des plus vieux clans français ( RES et les FBA ) Bon sur ceux a+ !! Pour info j'ai fais parti de la team à falou le fou ............. On va voir les connaisseurs !! |
||
Message édité 4 fois, dernière édition par davonfr, 13 Février 2012, 0:37
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Hello, davon... ça me dit quelque chose
![]() et les FBA bien sur, que de soirée passé au rifle avec eux ![]() ![]() ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par anaphel, 14 Février 2012, 22:39
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
J'espère bien que cela te dise quelque chose lol et pour falou le fou sa te parle ?
|
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
pas vraiment, en même temps j'ai pas une super mémoire et faut dire que ça date
![]() Jme souviens d'un moumoufle73 ou qqchose du genre ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Falou le fou c'est celui qui a créer les x-men ;-) très grand sniper
Bien sur cela date, du tout début du jeux et qui est resté 1 ou deux ans !! |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par davonfr, 17 Février 2012, 0:57
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Salut à tous,
Moi c'est Rygar et j'ai joué pas mal de temps à MOHAA. J'ai commencé chez les XRS puis les [???] et bien d'autres clans ensuite... Je surfais sur le web et j'ai commencé à tapper MOHAA clans par nostalgie ![]() Je viens aux nouvelles de ceux que je connais comme Greg, Tita, Anaphel et tous les autres... J'espère que vous allez bien PS: J'ai voulu réinstaller MOHAA mais mon deuxième CD vient de se briser VDM ou pas ? ![]() A bientôt peut être Rygar |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Oh un rygar
![]() T'as pas gardé les ISO MOHAA sur un disque ?! ;p Qu'est-ce que tu deviens ? |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Salut, salut
Et bien écoute j'ai retélechargé le jeu et je rejoue de temps en temps ;-) Sinon et bien je suis en train de finir mes études en Supply Chain et toi ? Tout va bien pour toi? |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Yes ça roule, me suis installé à Bordeaux dans un appart fraichement acquis
![]() Tu glandes tjr en fac ? ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Hey hey je vois que ça roule pour toi c'est cool !
Moi je suis en MBA en Ecole de Commerce après avoir fait une Ecole d'Ingé... Tu rejoues encore à Mohaa de temps en temps ? Tu bosses dans quoi ? |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Non j'y joue plus, les rares fois ou j'ai rejoué c'était pas vraiment fun donc ça ma pas incité à recommencer ^^
Jbosse dans le développement web. Y a greg et tita qui jouent encore de temps en temps si jamais tu cherches du monde ![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par anaphel, 03 Avril 2012, 18:11
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Ben écoute oui avec plaisir !!
Tu as leurs adresses emails que je puisse les contacter ? Mon xfire : djzuril et mon mail zurilgaming@gmail.com Sinon ça serait cool de rediscuter un de ces 4 sur teamspeak ou autre !! Que s'est-il passé pour que la reprise ne soit pas si motivante ? A peluche |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
alors pour greg : blackmorph@hotmail.com
tita : kevin78650@hotmail.fr Ben ça joue très lame, pas très fun de jouer, puis j'ai plus trop le temps ![]() |
||
![]() ![]() |
![]() |
Première«12345»Dernière (5) |
Page exécutée en 0.33 secondes [9 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2025