Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«1234»Dernière (5) |
Il était une fois MOHAA...
![]()
|
![]() |
|
Reprise du dernier message UP!
j@h - sebiii |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par sebastien, 03 Décembre 2011, 15:59
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
oula y a de l'ancien là
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Beh carrément !
J'ai eu des news de Sébi y a pas longtemps, le néo parisien ![]() D'ailleurs, on doit tjs se croiser pour se faire une bouffe ! Sinon ça rolls ? Que devient Monsieur Loulou ? ![]() |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
sebi parisien ?
![]() Jtaff à bordeaux, jvais m'acheter un appart là, faudra que tu viennes prendre ta cuite en gironde mon pti ! Et toi questufou, tu te branle tjr les couilles ? ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Je viens d'avoir mon master avec mention bien et je taf sur Paris (ingénieur systèmes). je bosse à 10 min du taf de Greg. On se fera surment une bouffe ensemble en début d'année prochaine
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Allez une ptite photo d'hier soir, vu que monsieur dit que je me branle les couilles
![]() ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
genre tu squattes au madam
![]() |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
greg clubber dans l’âme \o/
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Héhé, bien vu ^^
Ouais ça dépend, on change souvent de lieu pour varier les plaisirs ![]() Et puis c des coups à croiser des meufs dont on se rappelerais pas forcément ![]() Ca play toujours sinon ? Moi je me suis pas mal mis à COD MW3 mais bon... c'est pas encore ça. J'ai plus la vivacité de ma jeunesse :P |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
perso jme suis un peu remis à ut2004, ça fait plaiz
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Ha ouais ??? Y'a encore du monde dessus ?
Sur COD, y a du bon geek quand même, c'est pas évident de percer. J'ai bien envie d'entrer dans un clan histoire de voir le truc de l'intérieur, mais bon, est-ce vraiment sérieux ??? ;D |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
C'est pas bon pour toi gogoss, tu vas te coucher à 3h du mat' tous les soir ^^
Sur UT y a pas énormément de monde mais assez quand même pour s'amuser ![]() Et MOHAA a repris du poil de la bête apparemment, y a même une NC qui se lance, avec Nefret en capitaine !!! |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
blablaba
année toussa toussa LOUIS T AS PERDU MON NUM OU QUOI POUR DIRE QUE T ES SUR BORDEAUX ? ! sinon je joue vite fait a fifa 12 sur ps3 et sur un jeu de geek "lol" sur le pc ca devient quoi les gens ? |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
TA QU'AS MAPPELER POUR ME SOUHAITER MON ANNIV GROGITAN !
Sinon oui jt'appelerai, jvais pas tarder à faire une crémaillère ^^ T'as fini tes "études" bobo ? |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
bonne année les gamerz
![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par sebastien, 08 Janvier 2012, 20:23
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Waouh BOBO !!!
Way, je joue à la médaille de temps en temps avec mon bros et Plaz. Je sais pas si ça a repris du poil de la bite mais en public, y a toujours personne ![]() Par contre, je geek tellement sur MW3 que quand je rejoue à MOH, j'essaie de viser avec ma STG et de lancer des grenades flash sur bridge... moyen quoi... Bonne année les keums !!! |
||
![]() ![]() |
![]() |
Première«1234»Dernière (5) |
Page exécutée en 0.78 secondes [9 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2025