Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«123»Dernière (5) |
Il était une fois MOHAA...
![]()
|
![]() |
|
Salut,
Je sais que plus personne ne viens ici... Mais ... en fait je sais pas trop par ou commencer. j'ai commencé MOHAA le jour de sa sortie, j'avais un 56k et 4h de forfait ![]() Aujoud'hui je me connecte parfois sur mohaa regarder la liste des serveur qui se réduit de jours en jours....et voila franchement sa me rends triste de voir ce que la communauté FR de ce jeu est devenu... Je vais pas pleurer hin mais j'ai la grosse grosse nostalgie du temps FocusMOH , des frags de [A98] Hwoarang venu d'ailleur,des maps comme The Bridge, Stlo, V2 Rocket, des wars 7vs7 voir 8vs8, du temps ou les DarkELF n'étaient que des ELF ou encore des screenshots genre photo de classe devant le V2 ![]() J'ai l'impression de sonner le glas de MOHAA mais honnêtement sa fait deja un bail que c'est fait! C'est sur COD7 et autre c'est beaux, c'est réaliste, c'est tout ce que tu veux mais MOHAA c'était FUN FUN FUN. ![]() Je pourrai en parler des heures... Hommage aux anciens : AA6J44 54th DKS BRV KONG eFFe A98 KANJI KDS XRS (La fameuse ligue XRS jamais terminée celle la) 1DR ABK VOLT ELF XMEN (On avait fais les kéké quand on les a battu avec la XP54 mais c'était de bonne guerre) RES LCA eXe et le reste ... Bon bah voila c'est dit ! Un jour je reviendrai ^^ |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Amen
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
salut anaphel
je pense que je peux te parler en direct car il y a plus l'air d'y avoir foule sur ton forum ![]() Je me suis remis à mohaa un soir par ci par la et hier soir je suis tomber sur 2 dE| donc par curiosité je me demandais si votre team existait toujours et si les deux lascars était bien de ta team ![]() Vala c'est tous ce que je voulais demander . Bonne continuation à toi. a+ ex dead cell jean moulin PS: goliath avait oublier la dead cell bien sur mais aussi les RAID, TCAF, FBA et wolf pack qui me vienne à l'esprit ^^ |
||
Message édité 2 fois, dernière édition par jean moulin, 20 Octobre 2011, 14:05
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
salut jean-moulin
Je ne peux pas te dire si c'est des dE| ou bien des fake car je ne joue plus à medal, mais pour ce qui est de la team dE ça fait un moment qu'elle n'est plus active ![]() HF sur ce magnifique jeu ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
oui j'ai oublié les DC, quelqu'un sait ce que la team est devenue ?
Moi je ferai une petite soirée Medal avec des anciens comme vous les gars ^^ |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Goliath, 27 Octobre 2011, 16:15
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Rho oui les DeadCell ze team of moh
Pas mal de bonnes teams en effet une bonne période bien geek à tweaker des fichiers config. ^^ Me rappelle de eFFe y avait un moment de l'abus d'un ou l'autre joueur. La fameuse ligue XRS mais noooooon !!!! les MDLG qui sont devenus les OCB manquent à l'appel ^^ une vraie bande de joyeux connards. Allez Louis ferme ce forum !!! |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ça s'appelait comment encore les programmes pénibles anti cheat pour les sevrer et les wars?
|
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Les programmes Anti-cheat c'était Pandora anticheat , DMW plus tard , the cheat police et un autre qui était pas très performant il me semble
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
![]() polo |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Oui ben j'ai envie de dire que MOHAA c'est pas le jeu le mieux programmé m'enfin bon pour l'époque c'était quand meme pas mal! Et oui l'anticheat delator sa me dit bien quelque chose mdr
![]() Moi ce que j'aimais vraiment sur medal et que j'aime toujours d'ailleurs, c'est le déplacement du personnage, la manière de se pencher, vraiment génial on retrouve pas sa dans les jeux actuels ... |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
je suis bien d'accord avec toi goliath le déplacement est bien fun sur medal et c'est vrai qu'on retrouve ça sur aucun autre jeux .
Et c'est pour ça que j'y joue encore ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Nan mais sérieux tu me refais le même jeu avec genre un bon moteur graphique, tu ajoute le clic droit sur toutes les armes.
Tu ajoute des maps genre Stlo, St renan, Das boot. Quelques skins en plus et c'est bon j'suis content ![]() Je sais pas si sa serait un hit mais sa serait bien fun à mon avis. Et conserver le système de serveur comme à l'époque ^^ Mais bon sa arrivera jamais :S |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Non !! |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Je vois qu'il y a des nostalgiques par ici !!!
Les 2 dE qui sévissent sont mon frère et moi ![]() Mais j'ai choppé COD MW3 et pour le moment je décroche pas donc tu dois plus beaucoup les voir connectés. Faut dire qu'il reste 2 serveurs d'objectif actifs MOHAA... on a vite fait le compte. Sinon ça roule les moches !? Ca faisait longtemps que j'avais pas fait un ptit crochet par ici. |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
UP!
j@h - sebiii |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par sebastien, 03 Décembre 2011, 15:59
![]() ![]() |
![]() |