Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() |
Hello
![]()
|
![]() |
|
Hello,
En congé auj, je me demandais si le site dE existait tjs et c'est le cas! Ca va faire plus de 2 ans que je n'avais plus posté un message sur ce forum! Donc, si il y a encore des dE ou autres membres qui lisent tjs ce site, je leurs remets tout simplement mon bonjour avec un petit peu de nostalgie tout de même ;-) |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Oh pitin, quelqu'un sur ce forum
![]() Content de voir un message de Sir.Arni ![]() ![]() Y reste peu de dE qui joue encore à ce magnifique jeu ![]() ![]() Si jamais tu passes dans le sud de la France envoie un message ![]() Bisous ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Hellloooooo Arrrrniii
![]() He beh, moi qui pensait que tu t'étais expatrié dans les Commores, en fait t'es toujours là ! Qu'est-ce tu deviens ??? |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Hello mes ptits cocos ;-)
Ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des survivants! Comment ca vous va ? De mon côté, je travaille chez Ores (gestionnaire de réseau de gaz et elec en Wallonie), bref, un emploi administratif lié à l'informatique et le service clientèle de tps en tps, c'est vraiment sympa! Sinon, j'habite tjs Namur avec une nouvelle copine que vous ne connaissez pas ![]() On voyage bcp pour le moment.. NY, Rome et là, on revient d'Irlande, c'était vraiment chaud mais on a eu un vol pour revenir! La côte d'Azur, c'était l'année dernière ana, donc pour cette année, c'est foutu ![]() Par contre Greg, on va à Roland Garros cette année sait on jamais.. ![]() Voilà un gros condensé de mon actualité. De votre côté, ca se passe comment ? T'as fini tes études ana, tu bosses ? Greg, t'es tjs surpayé, t'as eu ton A3? ;-))) |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Vous semblez avoir un peu trop de vacances en Belgique ca va pas ça
![]() J'ai fais NY aussi cet hiver, c'était énorme ![]() ![]() Sinon ouai fini les études, j'ai bossé quelque temps et la jsuis à la recherche d'un CDI intéressant, mais jbosse quand même en freelance, donc si tu connais une boite qui a besoin d'un site internet tiens moi au jus ^^ Et sinon y me semble bien que Greg soit surpayé vu qu'il glande rien ![]() PS : jsuis pas sur la côte d'Azur jsuis sur la côte Atlantique (là où y a des vagues) Bisous ! |
||
Message édité 3 fois, dernière édition par anaphel, 18 Mai 2010, 19:27
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Mon dieu, il reste donc des dE
![]() bon ben salut à tous... vous rejouez à moh de temps à temps haha ? |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
oh my god !!! WTF ? Vous ete tjrs en vie
![]() |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
Oh putin, khaos et yoyo, y manque plus que doo et on est au complet
![]() |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par anaphel, 24 Juin 2010, 8:56
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Salut Arniiii & Coucou Greggg ! (quant à toi Louis, je t'ai parlé il n'y a pas longtemps mais biz quand même). Et aux autres s'ils passent un jour...
![]() Putain, c'est fou comme vous me manquezzzzz grave ^^ On a passé trop de bons moments, j'en retiens que des bons souvenirs. Des fois ça me manque grave, ces petites soirées passées sur TS ![]() En tous cas, j'espère que vous passez une bonne vie, moi ça va tranquil tranquil, toujours étudiant à Paris =] Gros bisous à vous tous! Et j'espère vous revoir un jour. Proofie |
||
Message édité 8 fois, dernière édition par Rob1, 23 Juin 2010, 21:49
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Hi !!
C'est cool Arni que tu aies trouvé un bon taf qui te plait au final, toi qui étais pas très optimiste dans ces discussions qu'on avait tard la nuit ![]() Pour Rollanf Garros, je débarque super tard :/ la louze, on aurait pu se croiser... A ta prochaine visite, fais moi signe ! Je vais faire en sorte d'être plus régulier sur le forum. Pour l'actu, pas d'A3 mais je gagne pas trop mal ma life ![]() J'ai repris une licence éco gestion option finance en cours du soir et j'atta les résultats en ce moment ^^ Si tout se passe bien, j'enchaine une maitrise et après je fais bifurquer ma carrière pro de l'informatique vers le métier bancaire. A moi la caillasse LOL ! Ca fait plaisir de voir des messages de vous les guys ! |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Hey hey hey bande de ST GAY !<br /><br />ça fait du bien de passer par hasard sur ce site et de voir qq malandrins nostalgiques de la gachette et du V2.<br /><br />Après les dE ben on a repris pour ainsi dire une vie normale... Boulot mais cette fois intéressant long métrage documentaire etc j'en ai profité en arrêtant pour faire encore des enfants.<br /><br />Ca fait plaisir de voir que vous allez bien bande de canailles<br /><br />polo <br /><br />dE since 2003
|
||
Message édité 1 fois, dernière édition par polo, 17 Octobre 2010, 13:51
![]() ![]() |
![]() |
Page exécutée en 0.44 secondes [9 requêtes]
:: Forum Fire-Soft-Board © 2004 - 2025