clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4 clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4clan multigaming mohaa cod4 medal of honor call of duty 4
Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum

Nouveau sujet Répondre Imprimer Syndication RSS 2.0
Hello

Arni
  • Inscrit : 12 Juillet 2007
  • Clan : dE
  • Jeux : Les sims mais le 2 qd meme
  • Prénom : Arnaud
Lien vers ce message 22 Avril 2010, 14:40  
Hello,

En congé auj, je me demandais si le site dE existait tjs et c'est le cas! Ca va faire plus de 2 ans que je n'avais plus posté un message sur ce forum! Donc, si il y a encore des dE ou autres membres qui lisent tjs ce site, je leurs remets tout simplement mon bonjour avec un petit peu de nostalgie tout de même ;-)

anaphel
Administrateur
  • Inscrit : 05 Juillet 2007
  • Jeux : Medal of Honor
  • Prénom : Louis
Lien vers ce message 23 Avril 2010, 18:42  
Oh pitin, quelqu'un sur ce forum Hé hé

Content de voir un message de Sir.Arni La classe , encore les souvenirs d'avoir dormi dans ta cave avec mgtaa Complètement fou

Y reste peu de dE qui joue encore à ce magnifique jeu , en seuls rescapé y reste moi, aimar, plaz et pi c'est tout Excusez moi ...

Si jamais tu passes dans le sud de la France envoie un message A la tienne !

Bisous I love you

Gregodinho
  • Clan : Dark Elf
  • Jeux : Medal Of Honor, PES6
  • Prénom : Grégory
Lien vers ce message 26 Avril 2010, 21:29  
Hellloooooo Arrrrniii

He beh, moi qui pensait que tu t'étais expatrié dans les Commores, en fait t'es toujours là !

Qu'est-ce tu deviens ???

Arni
  • Inscrit : 12 Juillet 2007
  • Jeux : Les sims mais le 2 qd meme
  • Prénom : Arnaud
Lien vers ce message 17 Mai 2010, 17:52  
Hello mes ptits cocos ;-)

Ca fait plaisir de savoir qu'il y a encore des survivants!

Comment ca vous va ?

De mon côté, je travaille chez Ores (gestionnaire de réseau de gaz et elec en Wallonie), bref, un emploi administratif lié à l'informatique et le service clientèle de tps en tps, c'est vraiment sympa!

Sinon, j'habite tjs Namur avec une nouvelle copine que vous ne connaissez pas http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_tchin.gif

On voyage bcp pour le moment.. NY, Rome et là, on revient d'Irlande, c'était vraiment chaud mais on a eu un vol pour revenir!

La côte d'Azur, c'était l'année dernière ana, donc pour cette année, c'est foutu http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_oups.gif

Par contre Greg, on va à Roland Garros cette année sait on jamais.. http://anaphel64.free.fr/forums/images/smileys/fsb2_tchin.gif

Voilà un gros condensé de mon actualité.

De votre côté, ca se passe comment ? T'as fini tes études ana, tu bosses ? Greg, t'es tjs surpayé, t'as eu ton A3? ;-)))

anaphel
Administrateur
Lien vers ce message 18 Mai 2010, 19:26  
Vous semblez avoir un peu trop de vacances en Belgique ca va pas ça Carton Rouge !

J'ai fais NY aussi cet hiver, c'était énorme Hé hé , l'Irlande j'irai bien cet été pour boire des pintes à n'en plus pouvoir A la tienne !

Sinon ouai fini les études, j'ai bossé quelque temps et la jsuis à la recherche d'un CDI intéressant, mais jbosse quand même en freelance, donc si tu connais une boite qui a besoin d'un site internet tiens moi au jus ^^

Et sinon y me semble bien que Greg soit surpayé vu qu'il glande rien Dodooooooo

PS : jsuis pas sur la côte d'Azur jsuis sur la côte Atlantique (là où y a des vagues)

Bisous !

khaos
  • Inscrit : 21 Mai 2010
  • Clan : --
  • Jeux : --
  • Prénom : --
Lien vers ce message 21 Mai 2010, 12:07  
Mon dieu, il reste donc des dE

bon ben salut à tous... vous rejouez à moh de temps à temps haha ?

YoYo
  • Inscrit : 03 Juin 2010
  • Jeux :
Lien vers ce message 03 Juin 2010, 16:25  
oh my god !!! WTF ? Vous ete tjrs en vie

anaphel
Administrateur
Lien vers ce message 10 Juin 2010, 6:19  
Oh putin, khaos et yoyo, y manque plus que doo et on est au complet A la tienne !

Rob1
  • Clan : dark Elf
  • Jeux : CoD 4
  • Prénom : Robin
Lien vers ce message 23 Juin 2010, 21:32  
Salut Arniiii & Coucou Greggg ! (quant à toi Louis, je t'ai parlé il n'y a pas longtemps mais biz quand même). Et aux autres s'ils passent un jour...

Putain, c'est fou comme vous me manquezzzzz grave ^^ On a passé trop de bons moments, j'en retiens que des bons souvenirs. Des fois ça me manque grave, ces petites soirées passées sur TS

En tous cas, j'espère que vous passez une bonne vie, moi ça va tranquil tranquil, toujours étudiant à Paris =]

Gros bisous à vous tous! Et j'espère vous revoir un jour.

Proofie

Gregodinho
  • Clan : Dark Elf
  • Jeux : Medal Of Honor, PES6
  • Prénom : Grégory
Lien vers ce message 07 Juillet 2010, 20:16  
Hi !!
C'est cool Arni que tu aies trouvé un bon taf qui te plait au final, toi qui étais pas très optimiste dans ces discussions qu'on avait tard la nuit
Pour Rollanf Garros, je débarque super tard :/ la louze, on aurait pu se croiser... A ta prochaine visite, fais moi signe ! Je vais faire en sorte d'être plus régulier sur le forum.
Pour l'actu, pas d'A3 mais je gagne pas trop mal ma life
J'ai repris une licence éco gestion option finance en cours du soir et j'atta les résultats en ce moment ^^ Si tout se passe bien, j'enchaine une maitrise et après je fais bifurquer ma carrière pro de l'informatique vers le métier bancaire. A moi la caillasse LOL !
Ca fait plaisir de voir des messages de vous les guys !

polo
  • Jeux : Cod
  • Prénom : Pascal
Lien vers ce message 10 Octobre 2010, 9:00  
Hey hey hey bande de ST GAY !<br /><br />ça fait du bien de passer par hasard sur ce site et de voir qq malandrins nostalgiques de la gachette et du V2.<br /><br />Après les dE ben on a repris pour ainsi dire une vie normale... Boulot mais cette fois intéressant long métrage documentaire etc j'en ai profité en arrêtant pour faire encore des enfants.<br /><br />Ca fait plaisir de voir que vous allez bien bande de canailles<br /><br />polo <br /><br />dE since 2003

dE depuis 4 ans c'est pas beau ça !
Répondre

.
Copyright 2007-2008 © Dark ELF Team - Tous droits réservés
dE Gaming since 2002 - Multigaming : Medal of Honor (MoHAA), Call of Duty 4 (COD4)