Bonjour, vous n'êtes actuellement pas connecté sur le forum
![]() ![]() |
![]() ![]() Première«12»Dernière (2) |
Activité des dE après 20 ans d'absence
![]()
|
![]() |
|
Salut tout le monde !
Je sais que ça fait 10 ans que personne a posté ici mais je tente quand même le coup :P Je voulais savoir quié tait opé pour se remettre à jouer des matchs en dE de tps à autre contre les quelques noobs qui restent sur la médaille ?? Perso je joue de tps en tps avec lelex, on se fait des 2v2 et ca nous ferait bien tripper de pouvoir faire des 5on5 à l'occaz ! Wellz ?? |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
omg un post sur le forum dE
![]() perso je joue 1/2 war maxi par semaine, et generalement c est pour jouer un match d'EC donc faut pas trop compter sur moi ![]() par contre gogoss jte veux à bayonne pour fin juillet / debut aout ![]() bisous |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
1/2 wars par semaine ??
C'est plus que la plupart des joueurs de la team LoL ![]() Et puis l'EC c'est pas tte l'année donc quand vous vous serez fait éliminé par des cheaters, il te restera plus qu'a venir faire des wars avec des vrais pgms ![]() Pour Bayonne, ca va être short mon loulou, on atta la rep pour la Suisse qui devrait tomber la semaine pro si tout va bien et si c'est ok, j'ai l'été pour trouver un nouveau taf et un appart sur Lausanne, donc les vacances passeront surement à la trappe :/ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
moi personnelement g fini les cours, mais je dois faire un stage ces vacances (donc pas de devoirs le soir)..
donc je dis why not, mais j'ai des "périodes", des fois j'ai envi de jouer, des fois non... ^^ bisous (k) |
||
Message édité 1 fois, dernière édition par Rob1, 22 Mai 2009, 16:25
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
no comment... Sinon gogoss fait comme tu peux, je crois que robin et geo viennent d'apres ckil ma dit. |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
oK !!
Ca marche Loulou, jte tiens au parfum ![]() Robinhou, on est regulierement sur ts avec lelex quand on joue ensemble, pm nous un soir ou t'es op et puis on voit. Moi je peux pas play tous les soirs, c'est clair mais de temps en temps je suis là. |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
pas sur, je dois faire un stage ces vacances là... =s oulà... du 3v3 =X et puis viens plutot me chercher ![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
OK !
![]() Je matte Rolland Garros, je viens de percut que Robinho, il a la meme tête que Roger Federer ![]() |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|
![]() |
|
LOL, complet
![]() |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
ET BAH ALORS ON ATTA PAS BOBO POUR BAYONNE >_<
pe pas trop jouer sinon moi copine en ce moment ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
mdrr... tu es la 2eme personne à me le dire ^^ |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
Nan mais c'est trop ça quoi !!
![]() Hey sinon, y a Phil qu'a fini ses exams aussi il est op pour play ! Bobo, ca veut dire que tu peux jouer de tps à autres ? Moi j'avoue que chui pas la souvent mais j'essaie de fair emon mieux... copine + pc à côté de la tv, ça fait pas bon ménage sur MOH :/ J'ai joué avec qui dernièrement : Phil, Robin, Bobo, Lelex, Tita. Loulou faudrait qu'il se motive et on a pas mal de players :d |
||
![]() ![]() |
![]()
|
![]() |
|
je dl le jeu
![]() je v biento pvr vous paned |
||
![]() ![]() |
![]() Administrateur
|